Forum KIA Cee'd, Pro Cee'd et Cee'd SW Index du Forum Forum KIA Cee'd, Pro Cee'd et Cee'd SW
Le Forum Francophone des propriétaires de KIA Cee'd, Pro Cee'd et Cee'd SW : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
ATTENTION L'adresse du Forum a changée : http://kia-ceed.forumpro.fr/

Merci
Problème écran tactile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KIA Cee'd, Pro Cee'd et Cee'd SW Index du Forum -> La Cee'd -> Problèmes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidd

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:00 (2011)    Sujet du message: Problème écran tactile Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des petits soucis avec l'écran tactile de ma Cee'd :

Defois, l'écran tactile et les autres boutons (media, map, nav, ...) ne donne plus de réponse. Je peux juste l'éteindre ou l'allumer.

Après, j'ai un message d'erreur avec des options de libération de mémoire. Mais je ne peux pas valider !!

De plus l'affichage rame ...

Que faire ?

merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: Problème écran tactile Répondre en citant

Visiblement le bloc GPS pose pas mal de problèmes sur les Cee'd...

Essaie de le mettre à jour : http://www.kia.de/Service/Navigationssysteme/Updates/ et tiens nous au courant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Problème écran tactile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KIA Cee'd, Pro Cee'd et Cee'd SW Index du Forum -> La Cee'd -> Problèmes divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Q5 Q7 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation